Impression 2 feuilles par page

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Kassie

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous tous

J'ai tenté de chercher sur les divers sujets du forum, malheureusement je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Je vous explique:

J'ai des tableaux, colonnes A à F, de longueur variable. À l'impression, ces tableaux ne prennent que la moitié de la largeur de ma feuille. J'aimerais donc que la deuxième page à imprimer soit placé à coté de la première, sur la même feuille 8½x11, portrait. Si mon tableau dépasse 2 pages, que la 3e et 4e soit sur la même page, ect.

J'ai tenté via options d'impression, Pages par feuille: 2 pages par feuille. Sans résultats.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci d'avance !

Kassie

Re : Impression 2 feuilles par page

Bonjour à vous tous

J'ai tenté de chercher sur les divers sujets du forum, malheureusement je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Je vous explique:

J'ai des tableaux, colonnes A à F, de longueur variable. À l'impression, ces tableaux ne prennent que la moitié de la largeur de ma feuille. J'aimerais donc que la deuxième page à imprimer soit placé à coté de la première, sur la même feuille 8½x11, portrait. Si mon tableau dépasse 2 pages, que la 3e et 4e soit sur la même page, ect.

J'ai tenté via options d'impression, Pages par feuille: 2 pages par feuille. Sans résultats.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci d'avance !

Kassie

Bonjour Kassie; Bonjour le forum;
si j'ai bien compris voilà une solution:
  1. bouton office 2007
  2. imprimer
  3. aperçu avant impression
  4. Mise en page
  5. paysage
  6. ajuster puis effacer 1 qui est juste avant : en hauteur
  7. ok
  8. fermer l'aperçu avant l'impression ( le bouton rouge)
bon courage

Bonjour mercibien,

Malheureusement non, ça ne fonctionne pas. C'est une des solutions qui me paraissait logique mais qui est non fonctionnelle. Peut importe ce que j'essaie dans ce sens, je reste que j'ai qu'une page de largeur et non deux, par feuille.
Que je mette en portrait ou en paysage, ca ne change rien. Au fait, mon tableau de base prends moins que la moitié de largeur de la feuille en format portrait.

merci d'avoir essayé !
Une autre idée de solution ?

merci 🙂

Bonjour,

Je suis confronté au même problème que Kassie.

Colonne A à F qui s'imprime sur une première moitié d'une page 8 1/2 × 11 (format lettre).
830 lignes. Des données qui se suivent et avec des insertions de temps à autres.

J'ai besoin que ça s'imprime en format portrait page 1 et 2 sur la première feuille, 3 et 4 sur la deuxième feuille, etc...

Je suis sous Excel 2003.

Merci de votre aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
163
Réponses
7
Affichages
3 K
Retour