Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

" Impossible d'ouvrir le fichier spécifié "

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taillys
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Taillys

Guest
Bonjour,

Ayant enfin trouvé la formule correspondante à mon besoin, je suis maintenant confrontée à un second problème ! -_-' (J'espère le dernier) ^_^

Ma formule est:
=SI(Rempli>0;LIEN_HYPERTEXTE(Rempli;"");"absent")

Tout fonctionne bien jusque là jusqu'au moment où je clique sur une cellule et que ce message apparaisse IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE FICHIER SPECIFIE".

J'ai remplacé "LIEN_HYPERTEXTE(Rempli; [..........]" PAR ---> "LIEN_HYPERTEXTE(Adresse entière de la feuille);[.......]" Mais ça ne fonctionne pas ! Alors je ne sais pas du tout comment faire.. Si quelqu'un pourrait m'aider svp ... ?

Merci à vous par avance 🙂

Tailly's 😉

Re : " Impossible d'ouvrir le fichier spécifié "

Bonjour Job75,

J'ai testé les 2 formules ci dessus.

La première me note bien "absent" dans les bonnes cellules. Mais dans les autres il y a écrit: #VALEUR!

La seconde me met: #VALEUR! là où devrait être inscrit "absent" et pour les autres cellules ça marche bien.

:/

Re : " Impossible d'ouvrir le fichier spécifié "

ELLE MARCHE !!!!!!!!!!

MERCI JOB75 !!

Enfiiiiinnn ça faisait 4 jours que je luttais avec cette formule -________-'

Merciiii !! ^^

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…