Impossible d'ouvrir le fichier spécifier....

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dame et roi

XLDnaute Occasionnel
🙂 Bonjour à tous,

Le fichier ci joint à bien fonctionné hier suite aux différentes modifications effectués (post it "cellule et lien .jpg" ,il me semble).
Mais aujourdh'hui, il m'est impossible d'ouvrir les liens hypertextes en cliquant directement dessus (en F4 par exemple). Je me suis apercu qu'il veut bien l'ouvrir avec une condition au préalable de DOUBLE CLIQUER SUR LA CELLULE D4 PAR EXEMPLE , PUIS ENTRER, PUIS ENUITE F4 POUR L'OUVRIR.

Je voudrai pouvoir avoir la possibilité de cliquer directement sur n'importe quel lien de la colonne J pour ouvrir le fichier lié, après l'ouverture du fichier excel.
Il y a peut être des instructions à effectuer sur la feuille This woorksheet (au démarrage du fichier).

Pouvez vous remédier à mon problème, en modifiant ci besoin le fichier ci joint.

A bientôt,
Amicalement, jérome

Pièces jointes

Re : Impossible d'ouvrir le fichier spécifier....

Bonsoir Dame et Roi,

J'ai ouvert ton fichier avec Excel 2000 et quand je cliques sur tes liens ils fonctionnent avec une erreur du fait que mon dique n'a pas la même arborescence. Je ne vois rien d'anormal.

A+.

Re : Impossible d'ouvrir le fichier spécifier....

🙄 Bonjour Jyll,

Je t'assure qu'il y a un problème dans le fichier joint ci dessus.
Essai par toi même en prenant une image .jpg et change l'adresse.

Tu constateras par toi même que cette erreur s'effectue, soit le jour même ou le Lendemain (à voir).

C'est un problème qui peut etre instructif à résoudre pour chacun d'entre nous. Pour l'instant, pour l'éviter, il faut double cliquer sur la cellule contenant le titre avant d'aller sur le lien.

A bientôt,
Amicalement, jérôme

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour