Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

impossible de transférer les données de mon formulaires vers ma base de donnees

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Nono1835

XLDnaute Occasionnel
bonjour

après des centaines d'essais il m est impossible de transférer les infos de mon formulaire vers la feuille intitule BDD

je débute dans le VBA!!!!!

merci d avance pour l'aide
arnaud

Pièces jointes

Re : impossible de transférer les données de mon formulaires vers ma base de donnees

Bonsoir ,

Et oui ,

Pas de formulaire , pas de base de données et pas de vba , c'est plus de l'aide , mais de la lecture de boule de cristal ...

Re : impossible de transférer les données de mon formulaires vers ma base de donnees

Bonjour Nono1835,

étant moi aussi débutant (un peu avancé dans mon apprentissage), je t'ai fait le débutant; c'est à dire les controles en tete du formulaire. Pour les checkboxs, je pense qu'il faudrait passer par un classe que je n'ai pas encore appris à gérer.

Pour les controles du bas je n'ai pas compris d'où tu récupères les données.

En espérant que ça puisse te donner une piste pour la suite.

cordialement, en retour ton fichier

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 VBA excel
Réponses
4
Affichages
354
  • Question Question
Microsoft 365 Ajout de données
Réponses
3
Affichages
506
Réponses
7
Affichages
845
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…