impossible de reconnaitre le format du fichier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vincent
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vincent

Guest
bonjour,
aprés avoir perdu et retrouvé un fichier j'ai ce message 'impossible de reconnaitre le format du fichier' et si je l'ouvre ca me sort des caractéres de fou que dois je faire ??
merci de votre aide

Bonjour Vincent,

verifie l'extension de ton fichier car si tu as des caractères de fou comme tu dis, alors peut être l'extension a t'elle été modifiée et n'est elle plus reconnaissable sous excel. Au pire renomme ton fichier mais complétement c'est à dire en indiquant toi meme l'extension le nom et .xls.

Bonsoir

Bonjour Vincent,

malheureusement à ce stade de la matinée ton fichier refuse toujours obstinément de s'ouvrir. Si par hasard tu as une version bis de ce fichier avant toutes les opérations d'acharnement que tu as du lui faire subir, adresse le moi comme hier, même non zippé.

Es tu bien certain que ce fichier est bien un fichier de type excel à l'origine ?

Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
240
Réponses
6
Affichages
190
Réponses
1
Affichages