Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour je refais un planning pour mon travail et je n'arrive pas a fusionner les cellules, est ce que celà vient car c'est en partagé ou comment faire pour y remédier. Merci
- la protection : si ton fichier ou ta feuille est protégée, cela empêche la fusion de cellule.
- les droits : le fait que ton fichier soit partager peut entraîner une limitation des droits de certains utilisateurs. Voir s'il n'y a pas un utilisateur principal qui aurait tous les droits, donc celui de pouvoir fusionner les cellules.
Merci j'ai trouve car c'est partage de fichier donc j'ai été dans partage de classeur et decocher les droits. Merci
Tibo à dit:
Salut Ambre,
A regarder :
- la protection : si ton fichier ou ta feuille est protégée, cela empêche la fusion de cellule.
- les droits : le fait que ton fichier soit partager peut entraîner une limitation des droits de certains utilisateurs. Voir s'il n'y a pas un utilisateur principal qui aurait tous les droits, donc celui de pouvoir fusionner les cellules.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD