Impossible de cocher des cases sur fichier .xls

lvix18

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'utilise un fichier xls sur excel 2007 et sur mon poste, il m'est impossible de cocher les cases à cocher, alors que celle-ci fonctionne sur d'autres postes munis d'EXCEL 2007.

Une option doit m'échapper, mais laquelle ?

Je voudrais bien vous envoyer le fichier mais il fait 1,31mo et contient énormément de formules, je ne peux le modifier ! Et compresser il fait 1mo
 

lvix18

XLDnaute Nouveau
Re : Impossible de cocher des cases sur fichier .xls

J'ai des données très confidentiel sur le fichier sur des feuillets dont je n'ai pas le mot de passe pour les enlever.

Mon problème est :

Dans ce fichier, j'ai des cases à cocher ou sont rattaché des formules qui viennent modifier des montants suivant quel case a été coché. Ce fichier a un format xls. Aujourd'hui, nous travaillons de plus en plus avec EXCEL 2007 et surtout certain poste, les cases ne se cochent pas, alors que sur d'autres postes c'est tout à fait possible.

Connaissez-vous l'option qui pourrez ne pas être activé ?
 

lvix18

XLDnaute Nouveau
Re : Impossible de cocher des cases sur fichier .xls

J'ai des données hyper confidentiel sur ce fichier, je ne peux pas les supprimer car je n'ai pas tous les mots de passe.

Dans ce fichier j'ai des cases à cocher qui vienne modifier des montants suivant la case qui a été coché ! Le fichier est en format xls. Et sur certain de nos postes muni d'Excel 2007 il n'est pas possible de cocher ces cases. Je voulais savoir qui vous connaissez pas l'option qui pourrait-être à l'origine de ce problème
 

lvix18

XLDnaute Nouveau
Re : Impossible de cocher des cases sur fichier .xls

Le fichier a été enregistrer sur les postes a problème, puis envoyer sur les postes qui fonctionne. Cela n'a pas atteint le fichier, pour moi c'est un problème de paramétrage d'excel 2007
 
Dernière édition:

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Impossible de cocher des cases sur fichier .xls

Bonjour,

A tout hasard, sur les postes qui semblent ne pas fonctionner, regarde en cliquant sur l'onglet Développeur, puis "Sécurité des macros" à gauche.
Dans "Paramètre des macros" regarde si la case "Désactiver sans notification" n'est pas cochée, et choisis en une moins radicale ...

Bon courage,

mth
 

lvix18

XLDnaute Nouveau
Re : Impossible de cocher des cases sur fichier .xls

Il me manque l'onglet développeur en haut sur les poste à problème, je me souviens que j'avais du l'activer sur le poste qui fonctionne pour toucher du visual basic. Mais je ne me souviens plus comment on fait !
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Impossible de cocher des cases sur fichier .xls

re :)

Clique sur le bouton Office en haut à gauche, puis "Options Excel", clique alors sur "Standard" , et active la case à cocher "Afficher l'onglet Développeur dans le ruban".

@ +
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Impossible de cocher des cases sur fichier .xls

Bonjour mikeramby

Bouton Office / Centre de gestion de la confidentialité / bouton "Paramètres du centre de gestion de la condidentilité / Paramètre des macros / Choisir un niveau de sécurité autre que le premier (Désactiver les macros sans notification).
Cordialement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 389
Messages
2 087 898
Membres
103 674
dernier inscrit
Marco74