Re : Impossible d'activer le contrôle de calendrier
Alors je me fais vraiment toute petite de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.
Quelques autres priorités de la vie entre temps...et ce temps qui passe si vite.
Après plusieurs essais sur d'autres pc, sur d'autres versions office et autres systèmes exploitation, une multitude de tentative et bien il s'est avéré que mon fichier avec se fichu problème de calendrier fonctionnait absolument partout...sauf sur le mien.
J'ai formaté, tout réinstallé, refait la même procédure que vous m'avez indiqué ici...résultat toujours pas de calendrier !
Et puis je me suis souvenue que
Staple1600 avait dit un jour
Si Norvegia suit scrupuleusement les étapes décrites dans le fil, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Or cela fonctionne pas.
Qu'est-ce qui nous échappe, camarades ???
Que ne voyons-nous pas?
Alors si quelque chose vous échappait à ce point là c'est qu'il devait y avoir une problème plus technique que logique.
J'ai fais changer mon office 2010 qui était récent, et là....
Ò bonheur ! plus de soucis de calendrier il apparait correctement !!!
J'étais contente évidement mais aussi folle de rage de toutes ces recherches, de tout ce temps que je vous ais pris pour trouver la solution alors qu'il y avait un bug dans la bibliothèque et que ceci était directement lié a
mon cd,
ça arrive très très rarement (dixit le vendeur)........ben encore heureux tiens !!
Voilà un grand merci à tous, je trouve toujours aussi génial l'aide et le temps que vous consacrer à chercher des solutions pour les autres