Importer des données d'un site Web

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lasape
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lasape

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je fais appel à vous pour récupérer des données du site 403 Forbidden

Je résume :

Lorsqu'on arrive sur l'accueil du site on clique sur le quinté du jour.

Ensuite, on obtient un tableau des partants : 403 Forbidden

Pour avoir la carrière du cheval il suffit de cliquer sur le nom du cheval : 403 Forbidden

Ce qui m’intéresse, c’est le tableau du bas que j’aimerais récupérer dans excel. Sachant qu’il faut être connecté pour avoir toutes les courses (3 pages)

Pour votre information, je n’ai aucune compétence en macro !

En vous remerciant par avance

Re : Importer des données d'un site Web

Bonjour,

Extrait des Conditions générales d'utilisation du site en question
...Tout contenu présenté par GENY infos ou ses partenaires dans le cadre des présentes, est protégé par les droits de propriété intellectuelle appartenant soit à ces derniers soit à GENY infos. L'Utilisateur ne devra pas modifier, copier, reproduire, re-publier, télécharger, poster, transmettre, vendre ou distribuer, de quelque manière que ce soit, de tels contenus, y compris les codes et logiciels, à moins que l'Utilisateur ne soit explicitement autorisé à le faire par les partenaires de GENY infos ou par GENY infos lui-même le cas échéant. ...

Extrait Charte/Règlement des forums XLD
8 - Les demandes de développements relatives à des extractions de données sur des sites interdisant ces pratiques dans leurs conditions générales sont interdites.

bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour