• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azerty29
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

azerty29

Guest
Bonjour,

J'ai un fichier qui contient une colonne avec des 1,2 ou 3 et qui fait 50 lignes environ, je voudrais ouvrir un autre fichier excel qui dès l'ouverture me donne toute les information de la ligne qui a un 1 a la colonne en question ( le 1 est obtenue par une formule)

Pièces jointes

Re : Importation

Bonjour tous les deux 🙂
Même problème, même date anniversaire, même date d'inscription... (Mr Hyde et Dr Jeckyl ?)
Peut-être l'un de vous deux pourrait-il se dévouer pour expliciter ce problème ?

Re,

Tu as une solution ou pas victor ?
Non, car vos explications ne me permettent pas de comprendre votre question.
Peut-être qu'un exemple un peu plus élaboré :
J'ai un fichier qui contient une colonne avec des 1,2 ou 3
ou ?
je voudrais ouvrir un autre fichier excel
Nouveau ? Existant ? Quelle structure ?
me donne toute les information de la ligne qui a un 1 a la colonne en question
Quelle colonne ? Quelles informations ?
le 1 est obtenue par une formule
Pas vu de formule dans l'exemple joint, mais plusieurs 1 en colonne C
😕😕😕

je ne peux pas vous donner le fichier de base car il est confidentielle, tu peux le voir (dans le fichier joint d'azerty29) dans la colonne C il y a des "1","2" ou "3" j'aimerai dans un fichier excel, qui n'existe pas encore, obtenir les colonnes A,B et C de chaque ligne dont la colonne C a pour valeur "1" j'espere etre assez clair, si ce n'est pas le cas hésite pas à me le faire remarquer,

Merci de ton aide en tout cas

En fait il ne faut pas que je touche au fichier de base, il faut que qu'en j'ouvre le fichier n°2 il s'affiche automatiquement les indicateurs qui ont un 1 en colonne C, si il y a une modification sur le fichier de base alors en ouvrant mon fichier n°2 il doit etre egalement modifier,
J'ai manipuler des importations, mais la je ne peux pas definir une plage de donnée,je n'arrive pas a créer une macro qui importe seulement les ligne dont la colonne C a pour valeur "1"

Si pardon le fichier existe deja, enfin je l'ai créer et grace au code je veux pouvoir en l ouvrant importer automatiquement les données dont la colonne C = 1 excusez moi pour l'erreur.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
359
R
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
104
regis6460