• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azerty29
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

azerty29

Guest
Bonjour,

J'ai un tableau de bord avec des indicateurs, lorsque je clique sur un bouton ça m'affiche les indicateurs qui ne sont pas bon, j'aimerais ouvrir un autre fichier excel qui me donne par importation la page où y est stockée les mauvais indicateurs, chaque mois ces indicateurs sont modifiés donc je ne peux pas faire une importation par plage de cellule, j'aimerais en gros copier coller une page de mon tableau de bord sur une autre page excel exterieur au tableau de bord

Merci
Cordialement
Azerty29

Re : Importation donnée

Et je voulais préciser, que ma feuille du tableau de bord, il y a un filtre, on obtient alors plus que quelques indicateurs et se sont ces indicateurs que j aimerais importer dans une feuille excel exterieur

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
487
Réponses
3
Affichages
255
Réponses
14
Affichages