XL 2013 Importation des données et décalage des lignes (VBA)

an@s

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
dans mon l'exemple ci-joint j'ai une macro qui me permet d'importer le nom des employés du classeur Paie-Mens vers Refac,
dans le ficher Refac en cliquant sur "copier données" le code copie les noms de tout les employés du mois en cours y compris les nouveaux, et moi ce que je fais par la suite je donne à chaque employé une imputation (colonne AD) et à la fin de chaque mois je copie tout les noms des employés que j'ai dans la colonne F dans la colonne AE.
le problème c'est que le mois d'après si j'ai des nouveaux employés et en faisant l'importation des données, la colonne AD ou j'ai les imputations ne bouge pas et je suis obligé après d'écrire les imputations à nouveau surtout si les nouveaux employés sont au milieu des noms,
donc ce que je souhaite avoir : si j'ai des nouveaux noms en faisant l'importation, une ligne s'ajoute pour chaque nouveau nom comme ça la cellule de la colonne AD soit vide et je la remplis manuellement au lieu de tout remplir dès le début
la même chose quand un nom n'existe plus la ligne correspondante doit s'effacer.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • REFAC.zip
    76.9 KB · Affichages: 50
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 190
Messages
2 107 006
Membres
109 735
dernier inscrit
Mounskad