Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Importation depuis plusieurs fichiers Excel

Nathan

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et peu expérimenté en macro,

Voilà ce que je cherche :
J'ai plusieurs fichiers excel envoyé par mes sous-traitants et d'autre services de mon entreprise.
Ces fichiers référence l'évolution de mes documents (avancement, date d'envoi...)
Ces documents ont la même référence donnée dans une colonne.

Le but serait de créer une macro qui me permettent d'importer à partir de ces fichiers les dates d'envoi automatiquement, ainsi que l'évolution des documents.

De plus, ces documents sont répartis par lots, le but est de créer une feuille par lot est que si dans un des fichiers source un nouveau documents apparait dans un lot, alors un nouvelles ligne est crée pour ce nouveau document.

Enfin, il existe une colonne rev (version du doc) pour ces documents (rev A, B,C...), le but serais que si un document passe d'une version A à B on créé une nouvelle ligne afin de garder un trace des informations de la version A.

Ci-joint un fichier que l'on utilise en ce moment et où l'on entre manuellement les données.

Merci à vous pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Nouveau Microsoft Excel Worksheet.xls
    19 KB · Affichages: 84
  • Nouveau Microsoft Excel Worksheet.xls
    19 KB · Affichages: 87
  • Nouveau Microsoft Excel Worksheet.xls
    19 KB · Affichages: 90

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
417
Compte Supprimé 979
C
Réponses
9
Affichages
600
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…