Bonjour à tou(te)s,
Désolé pour le titre peu clair, je ne sais que mettre. Si vous en avez un meilleur, je changerais.
J'importe, dans un tableau structuré, les données utiles provenant de l'export xls d'un échéancier clients.
Cet export n'est, bien sûr, pas parfait et comporte des colonnes et autres données inutiles que je n'importe pas et des lignes vides automatiquement supprimées, là n'est pas le souci.
Le souci est que, dans le fichier source, les noms des clients ne se trouvent pas dans une colonne qui leur est dédiée mais dans la même colonne que les références, juste au dessus de celles-ci. Les références sous le nom d'un client sont toutes en rapport avec celui-ci.
A gauche, ce que j'obtiens après import des données, à droite, ce que j'aimerais obtenir :
Je pense que vous comprendrez mieux avec un exemple, voir fichier joint.
Dans la feuille Import du classeur, les données telles qu'elles sont importées dans le tableau
Et dans la feuille Résultat, ce que j'aimerais obtenir.
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
Bonne journée,
Leguyl