Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai un petit souci. J'essaie d'importer un fichier .txt dans MS Access 97. je clique sur le ficier et rien se passe. par contre un fichier excel, j'arrive à l'importer sans souci dans acces.
A ma connaissance, il n'est pas possible d'importer des fichier txt dans Access.
Essaie de détourner le pb en copiant tes données dans un fichier Excel, puis d'importer ce fichier dans Access. ;-)
Si le fichier txt est trop gros, tu peux diviser ce fichier txt en plusieurs fichiers excel puis faire l'importation de tous dans toujours la même table (comme ça Access va mettre les données à la suite).
Le mieux serait que tu poses ta question sur un site Access comme .www.self-access.com où tu disposes d'un forum
en attendant, as tu essayé la procédure classique:
fichier/données externes/ importer
dans la liste déroulante de type de fichiers choisis 'fichiers texte'
merci pour vos réponses. en fait c'est pas qu'il me refuse d'importer, c'est juste une fois que j'ai séléctionné mon fichier txt et j'appuie sur import il ne se passe rien.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD