Re : Import excel vers ccmx
Aie aie aie JP, je te trouve bien rude depuis le début et encore plus sur ta dernière réponse 🙁. Penses tu franchement que je sois dans cette optique "Faut-il sauvegarder l'intérêt du questionneur ou son propre égo... ?". Je viens sur ce forum pour une chose : aider les gens (ce qui me fait aussi progresser).
Pour cette demande, il y a un vrai intérêt et pour excel aussi. Tous les logiciels peuvent s'extraire sous excel, facilitée de saisie pour les TPE...
Concernant le besoin, c'est pareil, j'ai déjà eu un besoin similaire afin de retraiter l'ordre des colonnes, le format de date, le format des nombres, l'enregistrement du xls en csv... tout çà pour générer en un clic un fichier pouvant être intégré dans un logiciel comptable sans retraitement.
Alors si tu doutes de sa demande c'est ton droit, pas moi par mon expérience...
Si tu doutes du bien fondé de mon intervention sur ce poste, c'est dommage
Enfin , comme j'ai l'impression que tu ne donnes aucun crédit aux arguments de Stagiaire (qui ne sont pas forcément clair c'est vrai 😉), et aux miens et que tu ne sembles aucunement interressé pour travailler sur cette demande, il serait peut être plus simple et surtout plus agréable que tu te désabonnes de ce fil ?
J'espère que l'on aura l'occasion de se recroiser sur d'autre fils dans un meilleur état d'esprit 🙄
Je te souhaite une bonne soirée