Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2016import de plages de données excel dans un fichier
Je suis novice sur le sujet et je cherche à importer des plages de données excel via vba sur divers onglets d'un fichier excel en ayant préalablement supprimer les plages avant nouvel import. Pourriez vous m'aider sur ce topic, d'avance merci
tes 2 liens sont les mêmes, mais c'est pas grave, car c'est comme pour les routes ou les sentiers : tous les chemins mènent à Rome ! j'ajoute : si le demandeur ne veut pas se conformer à la Charte du site XLD, et corriger son post #1 en conséquence, tu pourras l'envoyer dans l'arène avec les lions ! (par Jupiter et par Toutatis !)
pour la prochaine fois, tu pourras écrire ce texte :
«
Un petit tour ici s'impose ; lire §1.3 et §2.5 !
Bonne lecture
»
oui, en maths, j'étais assez doué pour les factorisations !
cela dit, ça serait vraiment très intéressant de savoir si on peut mettre un lien sur une partie d'un article qui est situé après le début de l'article ; si oui, ça serait alors possible de mettre un lien direct sur le §1.3, puis un autre lien direct sur le §2.5 ; mais si ça existe, j'connais pas cette manip !
Oui je sais mais j'ai fais exprès de faire 2 liens séparés qui aboutissent au même lien
C'est pour faire cogiter un peu plus le demandeur avant d'aller dans l’arène.
Bonjour je vais essayer d'être un peu plus précis pour peut être calmer les lions en cage
Je veux importer une plage d'un onglet excel dans un autre fichier sur un onglet à partir d'une cellule mais je dois préalablement nettoyer la plage aavnt d'importer un fichier.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.