Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Image dans un message de bienvenue

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

SamLion91

XLDnaute Junior
Bonjour à tous
Voici ma requête:
J'ai créer une macro évènementielle pour chaque ouverture de mon fichier Excel ( un message de bienvenue)
J'aimerai y inclure le logo de mon entreprise
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Cordialement

Sam

Solution
Bonsoir SamLion,
Je ne comprends pas, je vous ai envoyé il y a peu un fichier avec un userform qui contient une image.
Qui plus est il est aussi dans la PJ de votre fichier du fil Macro d'inclusion https://excel-downloads.com/threads/macro-dinclusion.20073643/.
D'ailleurs je l'ai un peu modifié. 🙂
J'ai créer une macro évènementielle pour chaque ouverture de mon fichier Excel ( un message de bienvenue)
Donc expliquez un peu mieux votre attendu ?
Bonsoir SamLion,
Je ne comprends pas, je vous ai envoyé il y a peu un fichier avec un userform qui contient une image.
Qui plus est il est aussi dans la PJ de votre fichier du fil Macro d'inclusion https://excel-downloads.com/threads/macro-dinclusion.20073643/.
D'ailleurs je l'ai un peu modifié. 🙂
Donc expliquez un peu mieux votre attendu ?

Bonsoir Sylvanu
Merci pour le fichier (j'avais pas vu le lien)
J'ai réussi à changer l'image

Merci pour cela

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
696
Réponses
2
Affichages
50
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…