Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

image à insérer automatiquement suite à la sélection de produit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samy17
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

samy17

XLDnaute Nouveau
bonjour
j'essaye dans un devis, d'afficher la photo du produit après avoir sélectionné dans une liste déroulante le nom du produit, j'aimerai qu'il affiche sa photo et ainsi de suite pour les autres articles du devis.
Je ne maitrise pas du tout le vba. j'utilise la fonction de recherchev pour afficher les infos du produit mais je ne sais pas comment faire pour les photos.
Y a t il une solution sans passer par la programmation
Merci d'avance

mon e mail : sam.aupy@laposte.net

Re : image à insérer automatiquement suite à la sélection de produit

Salut Hulk, forum,

Je suis curieux de voir comment ça marche... mais excel 2003 ne supporte pas les xlsm. Aurais-tu la gentillesse de faire une version 2003 ?

Merci d'avance

Re : image à insérer automatiquement suite à la sélection de produit

Hello Samy, Forum,

Vois ce fichier joint...

Si tu rencontres des problèmes n'hésite pas !

Merci Hulk
Ta solution est intéressante, mais cela ne peux pas convenir à mon devis. Dans mon devis j'ai plusieurs lignes de produits avec le nom, le Prix untiaire, la description ca je sais faire avec la fonction recherchev(). une feuille mon devis et une autre feuille avec la liste de mes produits. Et moi j'aimerai afficher la photo du produit avec le produit concerné. je ne maitrise pas du tout le vba et je n'ai pas le temps de m'y mettre.
Voila, si tu as autre chose à me proposer je suis toujours preneur.
Merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
36
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…