Re : Identifier les retours chariot
Re,
Puisque c'est ton post, je ne vois pas d'inconvénient à poursuivre la discussion ici, car si elle ne concerne pas exactement le sujet original "
Identifier les retours chariot", le sujet représente un bon exemple de l'utilité du fichier joint
* .
(je ne savais pas qu'il y avait plusieurs solutions pour faire un retour à la ligne).
En effet, le demandeur (mais pas seulement
😛 ), souvent, ne sait pas, et il ne sait pas qu'il ne sait pas.
certains (dont je faisais partie il y a encore très peu), n'ont pas l'habitude des forums. Par conséquent, lors des premiers posts, il n'est pas forcément facile de voir la nécessité d'inclure des PJ.
C'est la raison pour laquelle, chaque fois que je le peux, je le leur rappelle -même si parfois lassé, je préfère passer mon chemin.
😱
Ma seule inquiètude, c'est que l'accueil parfois froid ou très direct ne fasse fuir les nouveaux arrivants.
Mon inquiétude, à moi, c'est de voir certaine pointure quitter ce site après pas loin de 7000 posts, lassé du sans-gène de certains.
😡
Essayons donc d'être plus didactique que cassant afin que les demandeurs qui veulent bien "jouer le jeu" trouvent rapidement la rbonne éponse aux problèmes qu'ils posent, que les répondeurs gardent le plaisir de répondre et restent et que vive XLD !
🙂
Mais c'est déjà, je crois- et de plus en plus -le cas, et je m'en réjouis.
* à noter que certains forums n'acceptent pas les pj lors d'un premier post.
Edit : le donneur de leçons que je suis n'aurait-il pas omis de saluer l'ami hoerwind ???