Identifier les liaisons avec un autre classeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rémi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rémi

Guest
Bonjour,

A chaque ouverture d'un fichier précis, excel me demande depuis peu :

"Le classeur que vous avez ouvert comporte des liaisons avec un autre classeur. Voulez vous mettre à jour ce classeur avec les modifications apportés à l'autre classeur?
Pour mettre à jour toutes les liaisons, cliquez sur oui
Pour conserver les informations actuelles, cliquez sur non."

Question pénible à la longue , le fichier étant utilisé par plusieurs personnes et ouvert plusieurs fois par jour.

Je n'arrive pas à retrouver la ou les liaisons en question, probablement fortuites, afin de les supprimer. (le fichier est trés volumineux et comporte de multibles onglets)

Qqun sait il comment y parvenir ?

merci d'avance,

Rémi

petite précision... :

la fenetre liaison du menu édition me donne bien le nom du fichier coupable et son emplacement... mais ne me donne pas la cellule concernée dans MON fichier. La fonction recherche ne me sort pas non plus d'affaire (recherche du nom du fichier en question ou meme de l'extention .xls).

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
209
Retour