Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Idée pour selectionner tous les liens hypertexte d'une feuille.

popcorn

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je dois modifier le style de mes liens hypertextes, j'aimerais pouvoir tous les sélectionnés d'un coup car j'en ai beaucoup.Une idée?


Merci
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Idée pour selectionner tous les liens hypertexte d'une feuille.

Bonsoir.
Normalement quand on modifie un style toutes les cellules de ce style sont modifiées.
C'est justement tout l'intérêt des styles.
Essayez aussi de respécifier son style à une cellule modifiée, chez moi il me demande alors si le style doit être modifié conformément au format de la cellule.
 
Dernière édition:

popcorn

XLDnaute Occasionnel
Re : Idée pour selectionner tous les liens hypertexte d'une feuille.

Merci, le soucis c'est que j'ai une colonne où toutes les cellules ont le même style, et certaines d'entre elles ont un lien hypertexte.
Si je sélectionne la colonne, j'applique le nouveaux style à toutes les cellules.
En fait, je ne me suis pas rendu compte que j'ai effacé le style des liens hypertextes, en grisant mes lignes 1 sur 2, et je ne peux pas revenir en arrière.
C'est pour ça que je cherche un moyen de sélectionner toutes les cellules qui ont des liens hypertextes et leur appliquer un style différent.

Merci encore.
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
481
Réponses
6
Affichages
333
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…