icone et bouton de formulaire

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bernardrustrel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous.
J'ai crée un bouton au sein d'un formulaire, je voudrais mainteannat attribuer une icone de mon choix à ce bouton.
Quelle est la maéthode pour récupérer les icones types windows, ou ceux d'un fichier importé ou alors excrl pocede t il comme sur access un éditeur d'icone.

merci à vous de me venir en aide

Cordialement

Re : icone et bouton de formulaire

bonsoir le forum, bernardrustrel,

quelques pistes :

https://www.excel-downloads.com/threads/icone-dans-un-bouton.20963/

https://www.excel-downloads.com/threads/bouton-texte-icone.52034/

et puis rechercher FaceId dans les aides et moteurs de recherche.

il existe une macro complémentaire qui répertorie de nombreuses FaceId
qui s'appelle JWalkFaceId identifier.

d'autre part pour que l'aide que vous cherchez ai un retour plus important, n'hésitez pas à mettre un petit classeur exemple.

@plus

Re le forum,
bien le bonjour mon cher jeanpierre,

cette macro complémentaire, je l'ai dans mes archives !!
si besoin je peu la mettre sur "six pétards" euh non !! sur ci-joint !!!

jeanpierre, si tu voyais mon classeur devis et facturation tu ne le reconnaitrais plus,depuis quelques temps, n'ayant pas de boulot je me suis attaqué à l'amélioré. j'en ai encore appris ce soir grâce à toi, je ne connaissais pas l'utilisation des select case. encore un truc qui me servira certainement dans mon classeur.

@plus Jacques

Re Jacques,

Pour la macro complémentaire je ne pense pas que ce soit judicieux. En effet, si JW ne l'a met plus à dispo.c'est qu'il y a, sans doute, des raisons.

De plus, sur un de ses autres sites, elle ferait partie d'un pack payant de mémoire (peut-être le pourquoi....).

Pour Select Case, j'ai bien précisé de voir l'aide par F1 car j'ai fait de mémoire.

Je te souhaite une bonne soirée et bon courage pour la suite.

Amicalement.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
836
Réponses
2
Affichages
605
Retour