hyperliens lancé par macro

  • Initiateur de la discussion fred
  • Date de début
F

fred

Guest
Bonjour,

Lorsque je lance ma macro, j'ai un form qui s'affiche, dans lequel je fais apparaitre deux hyperlink.

Or quand je clique sur un des deux hyperlinks, ca me lance bien le lien, mais par contre impossible de revenir a ma macro.

Quelqu'un saurait-il comment faire pou que ca marche????

merci

fred
 
V

Vériland

Guest
Bonjour Fred et le forum,

Bah le problème pour nous serait de nous donner d'autres renseignements sur ce que tu souhaites obtenir, car c'est possible...il suffit de le dire à la macro...lool

enfin...d'après ce que moi j'ai compris, voici un code que j'ai inclu pas plus tard qu'hier dans une Lien supprimé

' Vériland
Private Sub LienWeb_Click()
Dim Link As String
Link = "http://www.Excel-downloads.com"
On Error GoTo PasConnect
ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:=Link, NewWindow:=True
' Unload Me
Exit Sub
PasConnect:
MsgBox "Impossible d'ouvrir " & Link
End Sub


Dans un userform, tu appliques ce code (par exemple sur un label) et voilà...tu attérris sur XLD...hi hi hi...et l'userform reste ouvert...

A+Veriland.gif


PS : Macro à copier depuis le post auquel cas tu risques d'avoir les attributs du post dedans...loool
 
V

Vériland

Guest
Je pense avoir compris ton problème... (oui...Fred vient de me donner d'autres renseignements par mail...;-))

Mais avant d'aller plus loin et vu qu'apparemment ton travail semble avoir un rapport étroit avec ce qui existe déjà, je te suggère de regarder ce programme réalisé en partenariat avec Ti et Céléda...

ConfiGest.JPG

Lien supprimé<<------------------------------------>>Télécharger le fichier

Cette application à été imaginé pour Cathy mais tu peux t'en inspirer pour tes recettes...Elle permet de gérer des recettes de confitures...c'est la saison...loool​

Si tu as des soucis n'hésite pas...

A+Veriland.gif
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 843
Messages
2 092 758
Membres
105 525
dernier inscrit
jabyou