Bonjour,
c'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès d'un des plus grand que j'ai connu sur ce forum.
Je présente toutes mes condoléances à sa famille.
Tu nous manqueras Philippe.
Bonjour,
c'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès d'un des plus grand que j'ai connu sur ce forum.
Je présente toutes mes condoléances à sa famille. Regarde la pièce jointe 1081308
Tu nous manqueras Philippe.
Bonjour à tous,
Toutes mes condoléances à la famille de Philippe qui va beaucoup nous manquer.
Pour ceux qui n'avaient pas encore eu l'occasion d'aller voir son magnifique travail et son autre passion le "Tournage", allez voir ses magnifiques réalisations ici :
Mes sincères condoléances à la famille de Philippe, @phlaurent55 et mes remerciements pour les innombrables 111.xls tournés avec dextérité dont il nous a fait profiter.
Bonjour à tous,
Mes sincères condoléances à la famille de Ph Laurent. Au delà de ces multiples 111.xlsx ou même 111.xlsm dont j'ai pu bénéficier par le passé, tu étais un sacré tourneur sur bois. Au final que de belles réalisations. Repose en paix
Bien cordialement
@+ Lolote83
Bonjour à tous,
Au delà d'XL, Philippe restera un tourneur exceptionnel, alliant passion et patience.
Tous ceux qui aime les jolis stylos sont tombés un jour ou l'autre sur son site.
Je suis sur qu'il continue de tourner pour autrui.
Bonjour @ tous,
Toutes mes condoléances à la famille de Phlaurent55 et au forum également.
Il va beaucoup nous manquer, gentillesse, compétence et respect d'autrui réunis.
Nous sommes à Allah et à lui nous retournons.