cp4
XLDnaute Barbatruc
Bonjour,Bonjour à toutes et tous;
je viens de voir cette triste nouvelle, car en ce moment j'ai d'autres priorités.
Mais il faut bien reconnaitre que ce que ce Monsieur a fait pour nous tous, à savoir partager sans aucunes restrictions son savoir prouve bien qu'il appartenait à cette espèce d'homme qui avait compris que la connaissance ne peut exister que si elle est partagée, et que le fait de la partager ne peut qu'être satisfaisant.
Je n'ai jamais compris l'attitude de certaines personnes qui se refusent à partager. J'ai durant des années exercé dans le métier de guide touristique et j'ai toujours été sidéré d'entendre d'autres guides qui ne voulaient pas partager certaines informations pensant sans doute que cela faisait d'eux de meilleurs guides que les autres.
Comme ils sont C..S, si eux ils ont une info c'est bien parce que quelqu'un d'autre l'a partagée.
Alors c'est vrai que je n'ai pas 20 ans mais pour ceux de ma génération, nous avons toujours été habitué au partage.
C'est cet aspect de Mr J. Boisgontier que je veux retenir, ainsi que sa correction et sa bienveillance envers nous autre les débutants.
Qu'il repose en paix.
@jeff1494 : Je partage totalement. Ceux et celles qui ne partagent pas, n'ont pas connu la guerre, la faim, la misère et la pauvreté. Ces gens avec leur petites connaissances pensent qu'ils auront ainsi les poumons plus oxygénés que les autres.