Historique par macro et récupération de données

Dizzz

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Ci-joint mon fichier :
1 fichier, 2 onglets. Le 1er est la fenêtre principale et sert à créer des fiches articles. La 2ème ' historise ' les données d’une fiche numérotée. Je souhaite pouvoir à guise, lorsque je recherche une info, par une nouvelle macro, récupérer les données de l'onglet historique d’une fiche et les reporter sur la fenêtre principale, l'onglet MP. Si vous avez une idée merci beaucoup.

Dizz
[file name=création article_20050520154649.zip size=14185]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/création article_20050520154649.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • création article_20050520154649.zip
    13.9 KB · Affichages: 30

Dizzz

XLDnaute Nouveau
Salut Hervé,

Après test ça m'a tout l'air très bien. Merci de ton aide. Je continue les tests au cas où. A priori le code bloque à compter de plus de 9 chiffres (message erreur 'dépassement de capacité') mais mes codes s'arrêtent normalement à 7 donc pas de soucis.

Merci
Dizz
 

Dizzz

XLDnaute Nouveau
Salut Hervé,

Une question pour simplement améliorer le fichier : j'ai intégré deux ascenceurs pour remplir plus vite deux champs (b9 et b31). Mais évidemment quand je fais une nouvelle création, mes deux champs (avec la formule index) sont effacés. Peux-tu m'expliquer comment les prendre en compte dans le code?
Ci-joint mon fichier avec les modifs.
Merci d'avance.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 378
Messages
2 087 760
Membres
103 661
dernier inscrit
fcleves