neness0912
XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,
Je bricole un peu de VBA excel mais word pas un mot !!!
Voilà ma problématique : j'ai des documents word avec beaucoup de paragraphes numérotés. Je modifie ces paragraphes assez régulièrement en faisant un suivi des modifications, mais quand je partage ces doc j'accepte toutes les modifs pour que les autres ne sache pas ce qui a changé.
Ce que je voudrais c'est faire une macro qui me renvoie (à la fin de mon doc par exemple) un tableau avec le numéro des paragraphes où il y a eu des modifications. De cette façon quand j'accepte toutes les modifications je pourrais garder un historique des paragraphes qui ont changé.
J'espère que mon besoin est exprimé clairement.
Merci par avance de votre aide.
Je bricole un peu de VBA excel mais word pas un mot !!!
Voilà ma problématique : j'ai des documents word avec beaucoup de paragraphes numérotés. Je modifie ces paragraphes assez régulièrement en faisant un suivi des modifications, mais quand je partage ces doc j'accepte toutes les modifs pour que les autres ne sache pas ce qui a changé.
Ce que je voudrais c'est faire une macro qui me renvoie (à la fin de mon doc par exemple) un tableau avec le numéro des paragraphes où il y a eu des modifications. De cette façon quand j'accepte toutes les modifications je pourrais garder un historique des paragraphes qui ont changé.
J'espère que mon besoin est exprimé clairement.
Merci par avance de votre aide.