Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Histogramme empilé en 100%

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bigup
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bigup

Guest
Bonjour tous le monde,
Alors moi j'ai un problème. Je dois faire un fichier excel dans lequel : je dois exprimer sur: 1jour, 2 derniers jours, la semaine, et le mois; le nombre de défauts que j'ai obtenu (sur un histogramme empilé en pourcentage). Sachant que j'ai 4 types de défauts.
Merci d'avange il faudrais que je fasse avant ce soir

Re : Histogramme empilé en 100%

Bonjour,

Bienvenu sur le forum avant tout.

Tu démarres très fort avec "Moi j'ai un problème"... il pourrait t'être facilement rétorqué que beaucoup de gens ont ausi un problème voire plus -;
Cependant, un fichier accompagnateur à ta question, base de ton travail serait plus en adéquation avec ton projet et la charte du forum avant de nous dire de nous dépêcher.

Un petit effort et tout ira mieux...

Edit : Bonjour Kjin, je vois que l'on travaille avec le même moule

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
474
Réponses
23
Affichages
677
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…