Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Histogramme 2 axes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Julal
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Julal

Guest
Bonjour,
Comment peut on faire un histo de 2 series de donnees SANS les supperposer et donc les mettre cote a cote avec 2 axes different. c'est possible de le faire avec 2 courbes dans les modeles predefinis mais qd j'utilise le 2eme axes d'ordonnees pour ma 2eme serie il supperpose celle ci a la premiere.
Merci d'avance c'est tres important

Bonjour,

Lorsque tu veux mettre une série sur un autre axe, il suffit de sélectionner la série, puis dans le menu Format de la série aller dans l'onglet Sélection de l'Axe et choisir Axe secondaire.

A+

Jeannot

Je suis d'accord avec Jeannot : j'ai jamais réussi à juxtaposer.
Par contre en jouant sur la largeur de l'intervalle tu arrive à faire de jolis trucs !

si tu veux vraiment juxtaposer, il faut changer ton unité et travailler en % du total par exemple.

Cordialement [file name=2axes.zip size=4038]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/2axes.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
5
Affichages
288
F
Réponses
1
Affichages
1 K
F
Réponses
3
Affichages
929
F
Réponses
0
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…