Heureuse Nouvelle !!!!

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Heureuse Nouvelle !!!!

Bonjour a tout le fil,

Bravo a toi wilfried, et a ton épouse pour cette heureux évenement passe une bise a madame et a la fillette

Jocelyn
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re : Heureuse Nouvelle !!!!

Bonjour à tous et toutes

Une bonne nuit de repos après une bonne cuite.... Et me revoilà..

Je vous remercie encore de tous vos message qui me vont droit au coeur et que je transmetterai tout a l'heure à la maman.

Je suis tout à fait d'accord avec brigitte et muztic je suis le plus heureux des hommes... J'en ai les larmes (de bonheur :p :p )... J'ai eu la chance d'assisté à tous l'accouchement et de coupé le cordon ombilical je n'arrive toujours pas à redésendre de mon ptit nuages d'amour et de bonheur...

Une naissance est vraiment LA PLUS BELLE CHOSE QUI SOIT!

Bises à tous
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
Re : Heureuse Nouvelle !!!!

Félicitation au nouveau Papa ainsi qu'a la maman

et bienvenue à la petite Judith

La relève d'XLD est assurée pour longtemps.;)
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re : Heureuse Nouvelle !!!!

Bonjour Wilfried, bonjour à tous

A mon tour je t'adresse mes plus vives félicitations pour cet heureux évenement.

Bises à vous trois et bonne journée à tous


Sylvie
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Heureuse Nouvelle !!!!

Cette fois ca doit etre reBonjour pour tout le monde,

Avec quelques jours de retard je viens egalement souhaiter la bienvenue à la petite Judith et féliciter Wilfried et sa femme pour cet heureux évènements.

@+

PS : J'espère que tu vas l'initier tres vite a Excel afin que ta petite prenne la releve (les habitués du forum commencent a se faire vieux :p )
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Heureuse Nouvelle !!!!

re,

:D :D :D Pascal !!!!!
Il fallait bien que je vous taquine un peu, etant donné que je ne passerai peut etre pas souvent, et la perche etant tendu :p

Donc j'en profite pour remercier tout les anciens du forum (que ce soit par l'age, la maturité ou encore le nombre de posts) de leur rapidité (d'esprits, de reflexion, de frappes...)

Au plaisir,

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
313 027
Messages
2 094 517
Membres
106 037
dernier inscrit
kZeg