Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une bonne nuit de repos après une bonne cuite.... Et me revoilà..
Je vous remercie encore de tous vos message qui me vont droit au coeur et que je transmetterai tout a l'heure à la maman.
Je suis tout à fait d'accord avec brigitte et muztic je suis le plus heureux des hommes... J'en ai les larmes (de bonheur )... J'ai eu la chance d'assisté à tous l'accouchement et de coupé le cordon ombilical je n'arrive toujours pas à redésendre de mon ptit nuages d'amour et de bonheur...
Une naissance est vraiment LA PLUS BELLE CHOSE QUI SOIT!
Cette fois ca doit etre reBonjour pour tout le monde,
Avec quelques jours de retard je viens egalement souhaiter la bienvenue à la petite Judith et féliciter Wilfried et sa femme pour cet heureux évènements.
@+
PS : J'espère que tu vas l'initier tres vite a Excel afin que ta petite prenne la releve (les habitués du forum commencent a se faire vieux )
Pascal !!!!!
Il fallait bien que je vous taquine un peu, etant donné que je ne passerai peut etre pas souvent, et la perche etant tendu
Donc j'en profite pour remercier tout les anciens du forum (que ce soit par l'age, la maturité ou encore le nombre de posts) de leur rapidité (d'esprits, de reflexion, de frappes...)
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.