mmfg
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je n'ai pas un très bon niveau sur Excel, j'ai donc parcouru beaucoup de sites, forums, et j'ai regardé pas mal de vidéos pour résoudre mon "problème"..en vain (je n'ai pas perdu mon temps non plus parce que du coup j'ai appris d'autres choses sur Excel).
Je souhaiterais que les heures travaillées ("planifiée" ou "incident critique" colonne A) les samedis qui se trouvent dans la colonne E apparaissent automatiquement dans la colonne F en prenant en compte la majoration de 150%, de même pour les jours travaillés les dimanches (majoration 200% colonne G).
Auriez- vous s'il vous plaît des indices à me donner pour que je puisse le faire ?
Je vous remercie pour votre aide.
Je n'ai pas un très bon niveau sur Excel, j'ai donc parcouru beaucoup de sites, forums, et j'ai regardé pas mal de vidéos pour résoudre mon "problème"..en vain (je n'ai pas perdu mon temps non plus parce que du coup j'ai appris d'autres choses sur Excel).
Je souhaiterais que les heures travaillées ("planifiée" ou "incident critique" colonne A) les samedis qui se trouvent dans la colonne E apparaissent automatiquement dans la colonne F en prenant en compte la majoration de 150%, de même pour les jours travaillés les dimanches (majoration 200% colonne G).
Auriez- vous s'il vous plaît des indices à me donner pour que je puisse le faire ?
Je vous remercie pour votre aide.