Autres Heure semaine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rites
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rites

XLDnaute Junior
Bonjour tous le monde.
Je vient vers vous car je rencontre un probleme, du moi,ns je c'est pas comment mis prendre.
j’âimerais afficher le total des heures semaine dans la colonne J a chaque ligne du dimanche.
Je me suis permis de modifier un fichier de ce forum 'HeuresYvettebis' pour le mettre a ma sauce.
Je vous joint le fichier si bien entendu quelqun pourrais me guider.
Ah oui j'oublier, sachant que je modifie le calendier du mois la colonne A ce modifi et la ligne dimanche n'est plus a ca place
En vous remerciant par avance
 

Pièces jointes

Merci bcp Sylvanu, l'idée d avoir mis en plus c'est deux colonnes et une bonne idée. Ca fonctionne super bien sauf petit bémols, quand je modifie le calendrier pour passer au mois suivant ça ne fonctionne plus.
En tous cas grand merci à toi
 
Re,
Des $ mal placés. Sorry.
Code:
=SI(OU(SIERREUR(JOURSEM(A9)=1;1);A9="");SOMME($H$9:H9)-SOMME($J$8:J8);"")
au lieu de :
VB:
=SI(OU(SIERREUR(JOURSEM(A9)=1;1);A9="");SOMME($H$9:H9)-SOMME($J8:J$9);"")

Pour la date de fin calendrier, on peut faire en automatique :
Code:
=MOIS.DECALER(C3;1)-1
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
433
  • Question Question
Microsoft 365 INDEX equiv
Réponses
1
Affichages
114
Retour