Help !

oti

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis etudiante et j'ai un TP informatique a realiser.
Mais je n'ai aucune expérience sur excel.
Je vous explique le problème.
J'ai un classeur, qui contient 5 feuilles.

Sur la 1ere "identitefilm" il y a le titre et le numéro, l'année de sortie, le genre du film et le numero du realisateur.
Sur la 2eme "identiterealisateur" il y a le nom, prenom et numero du realisateur.
Sur la 3eme "Identiteacteur" il y a nom, prenom, numéro et sexe de l'acteur.
Sur la 4ème "casting" il y a l numéro du film et du realisateur, le rang du film et le sexe de l'acteur.

Sur la 5eme feuille vient le problème.
J'ai 3 tableaux.

1er tableau : sur la premiere ligne je peux selectionner un titre de film, et en fonction de se choix doit s'afficher dans les autres lignes numéro du film, de l'acteur, genre, nom et prenom du realisateur et année de sortie.

je me doute que pour toutes ses lignes il faut employer la meme methode, mais laquelle ?

2eme tableau : dans le meme systeme en selectionnant un acteur doit s'afficher numero de l'acteur, dans combien de film il a joué et son rang.

3eme tableau je dois donner le nombre de film ou joue une femme et la meme chose pour les hommes et et la meme chose avec le rang.

Auriez vous un peut d'aide pour moi svp ?
 

jmd2

XLDnaute Accro
Re : Help !

hello

gaffe !
les profs sont pas si sots, on les croise aux détour des forums

ils viennent soit y chercher des idées de problèmes :( soit des solutions à leurs problèmes :) soit des étudiants à eux qui font comme eux !!!
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Help !

Bonsoir,

Pense à remercier Anne Sophie, et surtout dis lui, la prochaine fois en effet d'être un peu plus "discrète", car là son classeur comportait carrément son nom de famille... Les profs auraient pas trop de difficultés à la retrouver ainsi, je pense, tout de même, hi hi.
Bon courage.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 337
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed