Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[HELP] RechercheV avec 2 critères

vadordj

XLDnaute Nouveau
Salut à tous,

J'ai un petit soucis avec un doc excel, j'ai une extraction de réponse à un questionnaire.

Chaque personne ayant répondu s'est vu attribué un code de 5 chiffres et chaque question est codée.

J'aimerais faire un tableau de restitution pour chaque question posé mais je ne sais pas top comment m'y prendre.


exemple: Albert (code 1211) a répondu "oui" à la question codée A1
Albert (code 1211) a répondu "non" à la question codée B1
Jean (code 1400) a répondu "non" à la question codée B1
Jean (code 1400) a répondu "non" à la question codée A1

Mon objectif est de faire une recherchev qui selectionnerai que les questions B1 puis ensuite afficherai les réponses par code du répondant.

Dans le fichier ci-join g mis un exemple, le but étant de pouvoir remplir l'onglet "synthese".

Je vous remercie par avance de bien vouloir me conseiller
 

Pièces jointes

  • exemple.zip
    32.6 KB · Affichages: 40
  • exemple.zip
    32.6 KB · Affichages: 34
  • exemple.zip
    32.6 KB · Affichages: 35

ROGER2327

XLDnaute Barbatruc
Re : [HELP] RechercheV avec 2 critères

Bonsoir vadordj
Essayez :
Code:
[COLOR="DarkSlateGray"][B]=INDEX('export question'!$N$2:$N$99;MAX(('export question'!$J$2:$J$99=$B$3)*('export question'!$B$2:$B$99=B6)*LIGNE($A$1:$A$98)))[/B][/COLOR]
en D6. Formule matricielle. À recopier vers le bas.

En D22 :
Code:
[COLOR="DarkSlateGray"][B]=INDEX('export question'!$N$2:$N$35;MAX(('export question'!$J$2:$J$35=$B$19)*('export question'!$B$2:$B$35=B22)*LIGNE($A$1:$A$34)))[/B][/COLOR]
Bonne nuit.
ROGER2327
#3999


Samedi 21 Tatane 137 (Saints Catoblepas, lord et Anoblepas, amirals, SQ)
16 Thermidor An CCXVIII
2010-W31-2T22:25:06Z
 

vadordj

XLDnaute Nouveau
Re : [HELP] RechercheV avec 2 critères

merci Roger2327 pour ton aide, mais ça ne marche pas tout à fait, je me retrouve avec un mélange des réponses (vooir fichier attaché).
 

Pièces jointes

  • EXEMPLE Corrigé.zip
    32.6 KB · Affichages: 35
  • EXEMPLE Corrigé.zip
    32.6 KB · Affichages: 45
  • EXEMPLE Corrigé.zip
    32.6 KB · Affichages: 44

vadordj

XLDnaute Nouveau
Re : [HELP] RechercheV avec 2 critères

méa culpa, je pense que finalement ça marche, il fallait que j'appuie sur ctrl+shift+ enter pour activer la fonction je pense (enfin j'ai lu ça en parcourant un peu le net)
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…