HELP..Publipostage.. dossards...gestion de cross

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Faby974
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Faby974

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible à partir de listes d'élèves récupérées au format excel de créer les dossards du cross pour tous les élèves de mon collège...j'ai un onglet par niveau (nom, prénom, sexe, né(e),classe)
J'ai essayé avec "l'équivalent"open office dans assistant mailing...présent au collège..sans succès...

De retour sur excel , j'ai essayé les hyperliens...bref je tourne en rond...quelqu'un pourrait-il m'aider..?
De même , comment peut -on à partir de ces listes entrer les classement de ces m^me dossards sans avoir à taper les noms,??J'ai bien récupéré qq programmes sur le net mais quand j'essaie de les adapter ou de copier coller plus rien ne marche...

Bref , J'ai un cross à gérer et je fais des noeuds dans les formules!!dans les publipostages avec un modèle de dossard word....

Merci d'avance à tous ceux qui répondront

Faby

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour