Help pour menu déroulant

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Christian19

XLDnaute Nouveau
🙂 Bonjour a vous tous,

Cela fait un moment que j’utilise excel, mais cela servait principalement à de simple tableau.

Je me suis aperçu que l’on pouvait faire beaucoup de chose avec excel omis de simple tableau.

J’ai relever mes manche afin de faire evoluer mes tableaux avec supplément de graphique et liste de menu déroulant ect…

Je me heurte à un petit problème concernant les listes de menus déroulant.

J’ai su faire une liste déroulant pour des données se trouvant sur la même page

La ou cela ce complique pour moi, c’est de créer une liste de menu déroulant pour aller vers différentes feuilles du classeur (ex feuille 1, 2,3ect….)

Un ami serait-il m’aider à trouver un exemple de formule à mettre en « plage d’entrée » et à la « cellule liée ».

J’espère avoir été assez clair dans mes explications.

Je vous en remercie par avance.

J’aimerais aussi vous félicité qu’ainsi que les administrateurs et modérateurs du forum car on retrouve beaucoup d’explication.

Amitiés,
Christian

Bonjour le Forum,
Bonjour Christion19,

je viens de répondre a un problème de liste déroulante regarde si cela peut t'aider ici

Lien supprimé

autrement n'hésite pas a répondre

Jocelyn

oup's Bonjour Pascal désolé de la collision mais heureux de te croiser 🙂

Message édité par: Jocelyn, à: 20/06/2006 10:46

Bonjour,

Laissez moi tout d’abord vous remerciez tout les 2 pour l’aide que vous m’apportez, il est bon de se sentir aider lorsque l’on veut arriver à faire ce que l’on veut comme projet.

Pour la liste je ne part pas de la même façon que vous, je vais par edition ensuite affichage puis Barre d’outils et enfin Formulaire.

Et la je choisis zone de liste déroulante

Je réalise mon menu déroulant en feuille 1 et aimerais lorsque je choisis ma feuille nommée graphic 2 allez directement à cette feuille.

Je vous remercie encore une fois pour votre aide.

Amitiés,
Christian

Ps : j’ai voulu vous envoyé un exemple en lisant le tuto sur la façon à suivre mais il me semble que l’on ne peut plus y acceder.

Bonjour,

Tout d’abord laissez-moi-vous remercier encore une fois pour votre aide.

Malheureusement je crois que je me suis mal exprimé, ce que je veut voir c’est lorsque je crée un menu déroulant avec le nom de la page indiquée j’aimerais que la feuille change.

Comme si on avait une liste de feuille à choisir avec des liens à cliqué dessus sauf ici j’aimerais mettre cela en menu déroulant.

J’ai fait une petite photo pour essayer de me faire comprendre.

Amitiés,
christian

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
883
Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
8