• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mlam
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mlam

Guest
Bonjour,
je suis en stage et je bloque sur un truc: j'avais un tableau avec deux colonnes , une pour les numéros de téléphone et la deuxième pour le service auquel est abonné ce numéro , je dois transformer ce tableau en une matrice où les colonnes sont les différents services , il me faut donc une fonction qui , pour chaque valeur Ai ( numero de tel) la fonction cherche dans la colonne C et remplie true ( ou 1 ) dans la colonne B si le numero existe dans cette colonne et False sinon.
Merci beaucoup

Bonsour®
Bonjour,
je suis en stage et je bloque sur un truc: j'avais un tableau avec deux colonnes , une pour les numéros de téléphone et la deuxième pour le service auquel est abonné ce numéro , je dois transformer ce tableau en une matrice où les colonnes sont les différents services , il me faut donc une fonction qui , pour chaque valeur Ai ( numero de tel) la fonction cherche dans la colonne C et remplie true ( ou 1 ) dans la colonne B si le numero existe dans cette colonne et False sinon.
Merci beaucoup
🙄 Tableau croisé dynamique
upload_2017-8-4_10-38-28.png

Bonjour
Merci beaucoup Modeste geede , effectivement c'est ce dont k'ai besoin, mais sincèrement je ne suis pas trop ( ou pas du tout) habituée à l'excel , comment est ce qu'on peut faire ça ?
merci encore une fois

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
200
Réponses
5
Affichages
483
Retour