Help! Les listes.. je ne comprends rien :(

C

Celeda

Guest
Bonjour,

Voici deux fichiers en deux messages :

pour faire les calculs j'ai utilisé des TCDS :

j'ai essayé de t'expliquer avec des imprim ecran pour que tu vois comment ajouter deux champs calculés qui manquent dans la database.
La database doit avoir des étiquettes pour être efficace.

Le principe est le même que le tien mais sans somme prod, en plus rapide, une fois monté le total du Prix et le nombre d'heures.
Ensuite dans la Présentation 2, tu peux choisir d'afficher un nom et de faire un copier coller ou bien continuer à avoir tout le monde sur un et même tableau.

Je n'ai pas été voir l'onglet Total qui semble être le recap de tout le monde en plus détaillé. Mais on pourrait adopter le même principe.

Je t'envoie Database et TCD séparé à cause du zip, il suffit de remettre les onglets ensemble. Tu peux créer aussi une mini base par NOms en cliquant sur le total de chaque individu et c'est là dessus qu'on pourrait monter un récapitulatif total. Si probléme, je t'enverrai le tout en un seul classeur.

Celeda
 

Pièces jointes

  • Factures2_TCDv2.zip
    15.7 KB · Affichages: 13
C

Celeda

Guest
BUG SUR LES 300 DERNIERS MESSAGES

Bonjour,

Alors là c'est rigolo!! David, je viens de poster deux réponses et elles n'apparaissent pas dans les 300 derniers messages mais qui plus est
on a regressé dans le temps d'un an et quelques mois!!!

super si seulement je pouvais rajeunir ainsi à chaque fois que je poste une réponse!!!!


Celeda le 24 mars à 8:00 am
 
K

Kreator

Guest
Ca marche pas pentoute mon affaire. J'suis prit avec pleins de listes inutile selon moi.

Pour chaque facture de personne, j'ai une liste pour les noms, contrats, salaire1 et salaire2, heures. Y'a pas moyen de faire une liste par colonne ou juste 1 liste de noms, contrats,... pour tout comme la feuille "listes"?

je voudrais dans la feuille "Factures" automatiser Qte, Prix, Heures qui vient de la feuille Database.

C'est sur que ca serait surement plus simple de faire un menu déroulant qui contiendrait les noms et qui afficherait Qte, contrats, prix, heures mais c'est au délà de mes compétences :(


Merci beaucoup à l'avance si vous pouvez m'aider.
 
K

Kreator

Guest
Bonjour Celeda!

fiouf on a réussi à ce retrouver dans ce spaggetti. Si on en mangerait l'on finirait par avoir la même päte et on s'embrasserait :)

Encore merci pour le coup d'main, j'étais un peu dans les patates ;p
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Et bien tu as du regarder la belle et le chochard Kreator : ""et on s'embrasserait"" lol Kreator!! voyons voyons....hi hi hi


Je préfére d'ailleurs les spaghettis que la poutine!!

Celeda
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 688
Membres
103 639
dernier inscrit
NIEMASAFI