hELP I NEED SOMEBODY HELP

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion homernell
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : hELP I NEED SOMEBODY HELP

Bonsoir tout le monde,

Pour information, lorsque j'ai vu le titre en Anglais je me suis dis, le message aussi doit être en Anglais 🙁

Etant pas mauvais en Excel mais une bille en Anglais, j'ai failli ne pas ouvrir ton sujet.

Bref, en plus d'empêcher un bon référencement de ta discussion, tu risque de louper plusieurs internautes qui auraient peut-être pu t'aider.

Puisqu'on est dans les conseils, essaye d'éviter les majuscules (cf. ton fichier onglet "Données"), car en language internet cela signifie que tu es en colère, que tu cries après la personne qui te lis.

homernell à dit:
"QUI PERMET AUTOMATIQUEMENT DE TRIER LES HORAIRES ET SALLES "
Tu peux être plus précis???
-> Trier en fonction de quelle donnée? Horaires? Salles?...?
-> Ordre croissant ou décroissant?

homernell à dit:
QU IL AILLE RECOPIER LES DONNEES DANS L'ONGLET "SEM"
Les cellules fusionnées de ton onglet "Données" colonne C, sont très belle, mais c'est une horreur dés qu'il s'agit de les inclure dans une formule (ou dans du VBA), tu peux enlever la fusion? Et recopier la donnée sur chaque ligne?

Concernant la recopie de tes données comment cela doit se passer?

homernell à dit:
DANS LE REPORT SUR L'ONGLET SEMAINE Est-ce POSSIBLE DE CONSERVER LES COULEURS (TRES IMP)
Via une formule, étant donné comment est constitué ta base de donnée, je ne vois pas!
Via du VBA, oui.

A te lire

Cordialement

Re : hELP I NEED SOMEBODY HELP

Bonsoir Homernell,

Peux-tu par exemple nous expliquer comment tu voudrais que ton fichier fonctionne?

Et répondre à ces questions, pour nous permettre de t'aider?
Excel-lent à dit:
Tu peux être plus précis???
-> Trier en fonction de quelle donnée? Horaires? Salles?...?
-> Ordre croissant ou décroissant?
(...)

tu peux enlever la fusion? Et recopier la donnée sur chaque ligne?

Les cellules fusionnés, on peut les supprimer? Ou tu y tiens absolument (chose que personnelement je déconseille, car s'il y a une réponse, elle sera forcément très complexe et difficile à comprendre 😉).

A te lire

Cordialement

PS. : peux-tu éditer ton premier message et modifier le titre de ton "post"?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
201
Réponses
5
Affichages
698
Réponses
18