HELP ! "Format de données incorrectes" VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion incubus20851
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

incubus20851

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je vous expose mon soucis, mon fichier marchait très bien jusqu'à ce matin je l'ouvre et il me dit "le fichier projet contient une touche incorrecte 'symbole carré',-- continuer à charger le projet ?"

Quand je fais oui, et que je suis dans Visual Basic Editor une boîte de dialogue me dit : "format de données incorrectes" (et aussi à la compilation). À l'enregistrement : document non enregistré.

Quand je fais non, il essaye de réparé mon fichier et il dit VB perdus et controles Active X perdus. Et du coup j'ai plus du tout de code dans mon fichier.

Quelqu'un à une idée de quoi ça peut venir ? Et comment résoudre le soucis ?

Merci beaucoup d'avance !

Re : HELP ! "Format de données incorrectes" VBA

Bonjour incubus20851,

Jamais eu ce message malgré une quantité de code avec formats, polices et symboles entres autres.

Peut-être un problème de version....

Qu'elle est ta version d'Excel ?

Et as-tu fais une recherche sur le site de Microsoft ?

Bonne journée.

Jean-Pierre

Re : HELP ! "Format de données incorrectes" VBA

Bonjour,

J'ai excel 2002 SP3.

J'ai recupérer les infos du fichiers, j'ai récup mes codes macro d'un autre fichier et ca devrait le faire.

Mais bon j'comprends pas trop ce qui se passe, à mon avis y'a eu un bug Excel quand j'étais sur le fichier, et la réparation me supprime mes codes.

J'avais jamais vu ça non plus, mais c'est pas une belle surprise ! 🙂

Merci quand même !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K
Retour