HELP Duppliquer Graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion WENC
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

WENC

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum & novice en excel.

Je souhaite sur le fichier joint, creer de nouvelles feuilles comportant les graphiques de l'onglet "courbes". Sans devoir les refaire un à un.
graphique que je peux mettre a jour avec les tableaux de la feuille 1
Quelqu'un peut il me donner un petit conseil ?

Merci d'avance.

Pièces jointes

Re : HELP Duppliquer Graphique

Bonjour WENC et Bienvenue sur le forum, re à tous,

Peux-tu mettre un fichier enregistré au Format 2000/2003, sinon tu auras beaucoup moins de chance d'avoir des réponses.

Peu, ici, sont équipés de 2007

Bon dimanche.

Jean-Pierre

En fait j'ai du suprimer l'affichage des donnees sur les abcsisses en mode de compatibilite sinon ca deforme tout,
lorsque j'essai sur le fichier de base donc en 2007 ce que tu m'a donné ca me deforme comme lorsque je passe en mode compatibilité.
vois tu autre chose ? as-tu 2007 ?
je peux poster des imprim écran si ca peux t'aider.
Merci pour ton aide, j'espere que l'on va trouver car je dois en faire un dizaine de tableaux comme cela et si je pouvais gagner du temps ce serai genial !

Si on prend le probleme differement tu as peut etre une solution plus simple, si je t'explique en detail ce que je souhaite faire :

il y a les tableaux principaux avec les chiffres en feuil1 que j'importe d'un autre tableau
je souhaite un onglet avec 9 graphiques/onglet comme il y a dans l'onglet courbe, pour chacun (base, P1, P2,P3)

je ne sais pas si je m'exprime clairement ..??

peut etre que vu de cette façon tu aurai une autre solution quitte a recommencé la base des courbe.

Merci !