Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Hauteur de ligne fonction de la résolution ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fifi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fifi

XLDnaute Occasionnel
bonjour le fofo 😀

savez vous comment faire pour que quelle que soit la résolution (avec un zoom à 100%)
une macro modifie la hauteur des lignes afin que seulement 23 lignes soient affichées ?

le seul zoom sur les 23 lignes ne m'interesse pas car j'ai aussi une contrainte sur le nombre de colonne. 😀

En gros , j'ai une plage de donnée à afficher qui est de 28 colonnes sur 23 lignes.

les 23 lignes sont fixes par contre concernant les 28 colonnes :
j'aimerai que si l'utilisateur clic sur une cellule avant la 15éme colonne alors les 15premieres colonne s'affichent entiérement à l'écran toujours avec un zoom à 100% (d'ou augmentation de la largeur des colonnes)

et que si l'utilisateur clique une cellule de numéro de colonne supérieur à 15 alors :
1) les 15 premieres colonnes (1 à 15) se réduisent de moitier
2) les 13 colonnes apres 15 (15 à 29) augmente leur margeur de moitier.

:/
je me prends un peux la tete dessus ;D

Enfin si déjà il y avait une fonction qui indique combien de pixel de la feuille sont affichées en long et en large , cela m'aiderai grandement.

PS : Application.UsableHeight me donne le nombre de points de toute la fenetre et non pas uniquement des cellules.

Re : Hauteur de ligne fonction de la résolution ?

hello

à essayer voir si ça peut convenir

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
208
Réponses
12
Affichages
358
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…