Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Qu’est-ce qu’on pourrait lui offrir ?
- Pas une brosse comme l’année dernière (la brosse à Dan) ni des verres à liqueur (les verres à Dan).
- Pourquoi pas le Jeu Rousman de chez Nathan (le Dan Jeu Rousman) ou un masque de Lady Di pour qu’on dise : “C’est Dan-Di dis donc ou Di-Dan ?”.
- Un ordinateur alors… Un PC ?
- T’es folle ! Il faut un Mac à Dan.
- Il aime les poissons tu sais, pourquoi pas une raie (la Dan raie)
- Et si on lui demandait son avis… Dan ton avis… ?
- Une robe en pierre ??? Ha Robespierre (Dan ton et Robespierre).
Haaa !!!! Quel horrible cauchemar…. Je me réveille enfin… Figurez-vous que j’étais en train de rêver que je m’étais transformé en José avec ses vannes à deux balles… Ouf… Je les deux trompes de sueur, Heu…le dos trempe de sueur voulais-je dire. Excusez-moi mais j’ai du mal à m’en remettre… Quel lait froid.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD