Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Généralement, l'absence de réponse est signe que personne n'a vraiment compris ce qu'il fallait faire.
J'ai déjà regardé ton fichier ce matin sans comprendre ce que tu voulais faire exactement. Je me suis dit que d'autres comprendraient et pourraient t'apporter alors une réponse. Il semble que ce ne soit pas le cas.
Reviens en donnant plus d'explications, notamment comment fais-tu sur ton fichier pour "habiliter 2 personnes" ?
Donnes nous le résultat attendu : si je mets telle(s) valeur() dans telle(s) cellule(s), je souhaite que la cellule x contienne tel résultat avec une explication sur le pourquoi du comment.
La situation initiale
habilitation du personnel
inscrire le nom de la personne dans la case non opérateur
inscrire la voiture ou il est habilité
inscrire la date du jour de l'habilitation
ensuite faire le audit lorsque que le tableau me le dira
problème
c'est qu'il peut avoir plusieurs personne habilité pour le meme montage et je ne peux pas mettre plusieurs nom, et plusieurs date dans la meme cellule sinon les formules ne fonctionnent plus.
pour le moment je ne vois pas la solution de regréer les colonnes opérateur, voiture, date, audit1, audit2 audit3
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD