• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gui59300
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gui59300

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Je vais créer une suivi pour des habilitations de mon personnel, je voudrais savoir si quelqu'un en à déjà fait ??

J'ai certaine idée mais comme c'est mon premier suivi de ce genre je suis preneur d'idée merci.

Re : habilitation

Bonjour

j'ai réussis à faire un tableau de suivi cependant il me reste un problème.

Si j'habilite 2 personnes pour la même fiche d'instruction, les valeurs devient fausses.

Donc je suis bloqué si quelqu'un aurait une idée.

merci

Pièces jointes

• HA.xls
    HA.xls
    48 KB · Affichages: 418

Bonjour,

Généralement, l'absence de réponse est signe que personne n'a vraiment compris ce qu'il fallait faire.

J'ai déjà regardé ton fichier ce matin sans comprendre ce que tu voulais faire exactement. Je me suis dit que d'autres comprendraient et pourraient t'apporter alors une réponse. Il semble que ce ne soit pas le cas.

Reviens en donnant plus d'explications, notamment comment fais-tu sur ton fichier pour "habiliter 2 personnes" ?

Donnes nous le résultat attendu : si je mets telle(s) valeur() dans telle(s) cellule(s), je souhaite que la cellule x contienne tel résultat avec une explication sur le pourquoi du comment.

A te (re)lire

@+

re,

Pourquoi pas dès lors que tu cherches une solution Excelienne.

Pour te donner des idées, il faut que nous comprenions ce à quoi tu veux parvenir.

Ce sont donc les explications (suffisamment détaillées) qui nous manquent .

A te (re)lire

@+

La situation initiale
habilitation du personnel
inscrire le nom de la personne dans la case non opérateur
inscrire la voiture ou il est habilité
inscrire la date du jour de l'habilitation
ensuite faire le audit lorsque que le tableau me le dira

problème
c'est qu'il peut avoir plusieurs personne habilité pour le meme montage et je ne peux pas mettre plusieurs nom, et plusieurs date dans la meme cellule sinon les formules ne fonctionnent plus.

pour le moment je ne vois pas la solution de regréer les colonnes opérateur, voiture, date, audit1, audit2 audit3

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
355
  • Question Question
Réponses
28
Affichages
552
Réponses