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H-S : Facture pour association

G

GClaire

Guest
Salut a toutes et tous

Je suis en train de faire le nécessaire pour créer une association.

Depuis un long moment, j'esassaye de créer une application sur excel pour géerer tout cela (Cela avance grace a vous, merci).

Je suis sur le point de la facturation, et je ne sais pas se qu'il faut indiquer comme éléments (mise a part le prix, date de facturation, N° de facture, ...etc).

Y a t-il quelqu'un, qui fait de la facturation dans une association et qui pourrais me donner ces éléments (Si éléments spéciaux propres aux associations il y a ).

J'ai plus l'habitude de voir passer des factures entreprises.

Je vous en remercie par avance, G'Claire
 
Y

Yvon

Guest
bonjour claire,

Au niveau association, je ne suis pas spécialiste, par contre en commercial pure voila ce qui doit être fait légalement tu peus peut être t'en inspirer.

Nom de l'asso
Adresse
code Postal
Ville
Forme juridique / Capital
Registre du commerce
N° Siret
N° TVA intracommunautaire (si soumis TVA)
N° Facture
Tors taxe
TVA
Prix TTC.

Mentions légales 'TVA acquitées sur les débits', 'Paiement Comptant'

Je te joint un fichier de facture à deux taux de TVA, si cela peut t'aider
a++
Yvon
[file name=facture_20051103233749.zip size=9284]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/facture_20051103233749.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • facture_20051103233749.zip
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