Microsoft 365 Grille de Tarif colis

aqwxder

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je viens de faire un fichier excel dans lequel je vais intégrer des grille tarifaire et je souhaiterais que le prix s'affiche dans la première feuille en fonction d'une feuille choisit ainsi que par rapport au département et au nombre de colis.
J’espère que vous aurez compris mes attentes. Je vous joins mon fichier avec les annotations.
Etant novice sur la VBA excel j’espère pouvoir compter sur votre expérience et vos talent.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • tarif colis.xlsm
    43.7 KB · Affichages: 14

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

Dans A9, tu peux faire avec
Code:
=DECALER(INDIRECT(A3&"!"&"B2");EQUIV(A5;INDIRECT(A3&"!"&"A3:A100");1);EQUIV(C5;INDIRECT(A3&"!"&"C2:O2");1);)

Il faut utiliser la même méthode dans A21

@ plus

P.S : J'ai mis 100 un peu au pif. Tu peux faire avec 98 dans le cas des feuilles correspondant aux départements...
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
825

Statistiques des forums

Discussions
314 485
Messages
2 110 101
Membres
110 663
dernier inscrit
ToussaintBug