Bonjour à tous,
Alors voilà mon soucis. J'ai un tableau excel dont j'ai mis une image ci dessous :
Image : Tableau de base.png
La colonne A contient les noms des personnes et je voudrais faire un graphique par nom qui ressemblerait à ca à chaque fois avec les donnés de chacun :
Image : Graph.png
Ceci est l'exemple pour Benardeau avec donc les mois en abscisse et les 4 series de la colonne B.
Ayant la liste qui continue vers le bas, je souhaiterais savoir si il y avait une fonction qui permettait de créer à suivre tout les graphique plutot que de les refaire à chaque fois. Et encore mieux est il possible de les importer directement sur word ???
J'en demande peut etre beaucoup 🙂 ...
N'hésitez pas à pme poser des questions si vous ne comprenez pas ma demande.
J'espere que vous aurez quelques élémeent à m'apporter.
Merci beaucoup
Nico
Afficher le profil de wam49Envoyer un message privé à wam49
Alors voilà mon soucis. J'ai un tableau excel dont j'ai mis une image ci dessous :
Image : Tableau de base.png
La colonne A contient les noms des personnes et je voudrais faire un graphique par nom qui ressemblerait à ca à chaque fois avec les donnés de chacun :
Image : Graph.png
Ceci est l'exemple pour Benardeau avec donc les mois en abscisse et les 4 series de la colonne B.
Ayant la liste qui continue vers le bas, je souhaiterais savoir si il y avait une fonction qui permettait de créer à suivre tout les graphique plutot que de les refaire à chaque fois. Et encore mieux est il possible de les importer directement sur word ???
J'en demande peut etre beaucoup 🙂 ...
N'hésitez pas à pme poser des questions si vous ne comprenez pas ma demande.
J'espere que vous aurez quelques élémeent à m'apporter.
Merci beaucoup
Nico
Afficher le profil de wam49Envoyer un message privé à wam49