XL 2019 Message erreur, comment l'enlever ?

SJFLAB

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je rencontre un problème dans la feuille "Synthèse" avec les cases à cocher pour le graphique, à chaque fois que je décoche une case un message d'erreur s'affiche mais pourtant tout semble bien fonctionner.
Je débute sur Excel donc je me suis surement cassé la tête pour énormément de formules alors qu'il y avait beaucoup plus simple si jamais vous avez quelques modifications à faire pour alléger le ficher n'hésitez pas à m'en faire part .

Ci-Joint le fichier en question

Cordialement
 

Pièces jointes

  • MSGERREURPB - Copie.xls
    985.5 KB · Affichages: 4

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Oui, mais sinon supprime le graphique, les messages d'erreurs disparaissent, donc il y a déjà des erreurs à ce niveau. Tout du moins sur mon PC puisque je ne peux accéder à ce fichier.
Est ce au moins le même message d'erreur que moi :
1669907832777.png
 

SJFLAB

XLDnaute Nouveau
Ok j'ai effectivement supprimé le graphique de mon fichier et quand je décoche plus aucun pb mais celui-ci est au justement au centre de mon problème car il affiche les courbes .
J'ai peut-être une idée d'où viendrait le pb surement du gestionnaire de nom mais pourtant je n'utilise que des noms de ce fichier.

Le message d'erreur que j'ai, n'est pas identique au tiens mais le rejoint (voir capture d'écran(2).

Je te joins le fichier en question sans le graph et une capture d'écran avec le graph pour que tu aies une idée de ce que je voulais réaliser .
 

Pièces jointes

  • MSGERREURPB - Sans Graph.xls
    969.5 KB · Affichages: 1
  • Capture Graph MSGERREURPB.png
    Capture Graph MSGERREURPB.png
    112.6 KB · Affichages: 16
  • Msg erreur.png
    Msg erreur.png
    8.1 KB · Affichages: 17

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re,
J'ai fait ça, sans être sur que ça vous convienne :
1- J'ai supprimé dans vos formules de courbes les NA() par ""